bienvenue au Dr Vincent Brzakala !

bienvenue au Dr Vincent Brzakala !

Bienvenue à Vincent Brzakala qui va me rejoindre à l’hôpital Privé Francheville juste après le départ en retraite du Dr Nonet le 19 Décembre prochain. Nous avons avec Vincent une vision de l’avenir et un projet médical commun. Developper encore davantage la chirurgie du membre inférieur, la prise en charge des patients en récupération rapide et en ambulatoire. Actuellement 30% de mes patients porteurs d’une prothèse de hanche et 15% de ceux porteurs d’une prothèse de genou sont pris en charge en ambulatoire. Nous développerons encore et encore ces concepts de prise en charge pour un plus grand confort et en sécurité.

L’arrivée de Vincent annonce une nouvelle ère et un nouvel élan. Nous allons mener des projets pour renforcer notre équipe, élargir notre offre de soins avec de nouveaux jeunes confrères dans les mois et les années à venir.

Le chantier de la robotique à l’hôpital Privé Francheville avance à grands pas et fera de notre établissement le premier établissement de Dordogne équipé de robot en chirurgie orthopédique !

Je me réjouis de passer mes 5 dernières années d’exercice aux cotés de Vincent… et des autres !..:)